Erreur code 0 dans Daylite

2012 Elite Partner BadgeJe commence ici la traduction des articles de la knowledge base de Market Circle. Notamment ceux qui résolvent les erreurs les plus communes.

Quand je travaille avec Daylite, je vois l’erreur suivante :

Symptôme :

« The Sync Helper encountered a problem. Could not start sync (code 0). Check the Daylite Sync Helper log file for more details. »

Solution :

  1. Lancez Le Moniteur d’activité (/Applications/Utilitaires)
  2. Sélectionnez « Toutes les opérations » dans le menu déroulant en haut à droite
  3. Dans le champ de « Filtre », tapez « Daylite Sync Helper » (sans les guillemets). Si rien n’apparait cela confirme que Daylite Sync Helper ne fonctionne pas.
  4. Lancez Daylite et faites Log out (File/logout) pour vous déconnecter de votre base de données
  5. Choisissez Help -> Welcome to Daylite et cliquez sur le bouton « Browse sample » (afin d’ouvrir la base de démonstration incluse.
  6. Quand la base de démonstration est chargée, allez dans Daylite/Preferences et cliquez sur General.
  7. Décochez « Sync in background »
  8. Quittez et redémarrez Daylite
  9. Retournez dans Moniteur d’activité et vérifiez que Daylite Sync helper est bien présent
  10. Retournez dans Daylite, sortez de la base de démonstration si besoin (File/Log Out)
  11. Connectez-vous à votre base de données
  12. Tentez une synchronisation manuelle.

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