CRM

Il existe beaucoup de CRM. NausicaMedia est spécialiste de l’organisation des petites entreprises et propose depuis plus de vingt ans des logiciels et des méthodes qui vous permettront de mieux travailler en vous aidant à mener à bien vos tâches pour accomplir vos objectifs.

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Grâce à Daylite, placez tout votre business dans une seule application !
Projets, ventes, courriers électroniques, réunions, calendriers, contacts, notes et plus.
Daylite ne se borne pas à vous aider à gérer vos relations, il vous aide à en bâtir de nouvelles ! Souvenez-vous du décisionnaire de tel projet, les différents échanges que vous avez eu avec cette personne, et avec qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps…
Être organisé, c’est avant tout maitriser son emploi du temps, et pour maitriser son emploi du temps, il faut de l’énergie et un bon outil. Vous avez de l’énergie ? Nous avons l’outil : Daylite.
Pour savoir ce qui est arrivé hier, ce qui arrive aujourd’hui, ce qui arrivera demain !
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ClickUp apporte incontestablement du sang neuf dans le paysage des outils collaboratifs capables de s’adapter aux clients plus que le client ne doit s’adapter à l’outil.

ClickUp ajoute aux autres outils une versatilité extraordinaire et des capacités intégrées et assumées à même de tout résoudre.

ClickUp apporte du neuf et apporte une motivation supplémentaire lors de l’exécution de tâches récurrentes qui nous poussent à la procrastination. ClickUp serait-il le meilleur outil contre la procrastination dès lors ?
Gagnez du temps et faites-en plus incontestablement ! Boostez la productivité.
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Simplifiez votre gestion commerciale et financière
Sellsy, la seule solution qui vous permet de gérer au même endroit votre marketing, vos ventes, votre facturation et votre trésorerie.
Collectez des prospects et engagez vos clients
Créez de superbes campagnes email et SMS, automatisez vos actions marketing, mesurez et optimisez vos performances : Campagnes emails & SMS ciblées / Formulaires, enquêtes & landing pages / Marketing automation / A/B testing.
Gagnez du temps sur vos factures et paiements
Transformez vos devis en factures en un clic, accélérez et sécurisez vos paiements et simplifiez votre comptabilité : Paiement en ligne / Relance automatique / Achats et marges / Pré-comptabilité.
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Une suite de produits conçus pour s’adapter à votre façon de travailler tout en vous permettant de nouvelles ambitions.
La plateforme qui vous permet d'organiser votre travail comme vous l'entendez
Améliorez la synchronisation, l'efficacité et la productivité de votre équipe en personnalisant tous les aspects de votre travail afin qu'il corresponde à vos besoins.
Avec Monday work management, gérez tout, de la stratégie aux tâches, pour dépasser vos objectifs. Gestion de projets, gestion des ressources, demandes et approbations, processus de travail personnalisés… Il nmenque que vous et vos idées pour accomplir vos objectifs.

Point de Vente

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Logiciel de caisse & plateforme de paiement
Renforcez votre activité grâce à notre système de point de vente (POS) tout-en-un. Personnalisable, centré sur le client et rentable.
Point de vente mobile
Un seul point de vente pour gérer toute votre entreprise, des ventes aux paiements, en passant par le marketing et la comptabilité. Notre logiciel basé sur le cloud fonctionne rapidement et efficacement. Même en cas de coupure de connexion Internet, vous pourrez continuer à vendre en toute sécurité, sans risque de perte de données*.

Les industries :

  • Mode et accessoires de luxe
  • Beauté et produits cosmétiques
  • Magasins d'occasion
  • Coiffeurs
  • Restaurant ou brasserie
  • Café et boulangerie

Solutions complémentaires :
  • GO LOOK (Une application conçue pour la vente assistée, installée sur une tablette ou un téléphone dans le magasin, qui vous permet de : Rechercher des produits par code-barres ou par mots-clés sur votre iPhone ou iPad / Obtenir des informations instantanées telles que la disponibilité des stocks, les tailles, les couleurs, les prix, les images / Sélectionnez les articles pouvant être ajoutés au panier pour être retirés dans le point de vente ExtendaGO.)
  • GO CTRL (GO CTRL est une application de gestion des stocks gratuite qui vous donne accès aux fonctionnalités suivantes : Contrôle et comptage de l'inventaire en temps réel / Scannez les marchandises entrantes dans l'inventaire / Réapprovisionnez les articles à faible stock / Retournez des marchandises aux fournisseurs / Transférez des articles d'un magasin à l'autre.)
  • GO KDS (Le système d'affichage de la cuisine synchronise les serveurs et le personnel de la cuisine, réduisant ainsi le temps d'attente dans votre établissement : ExtendaGO POS est mobile, permettant aux serveurs de prendre la commande à la table et de l'envoyer directement à l'écran de la cuisine / Le code couleur de l'état de la commande dans le KDS rationalise la production de la cuisine en éliminant les erreurs.)
  • GO ORDIN (Notre plateforme de commande en ligne est la solution idéale pour votre entreprise d'hôtellerie et de restauration, offrant des fonctionnalités telles que : Permettre à vos clients de commander et de payer à partir de la table via un code QR ou d'un lien web sur leur mobile / L’application est entièrement synchronisée avec le KDS ExtendaGO, assurant que les commandes d'ORDIN arrivent instantanément en cuisine / L’application ORDIN est entièrement personnalisable selon la marque de votre entreprise.)
  • GO TICKET (Notre solution de billetterie incite vos clients à sortir et à acheter. Le code QR du billet est scanné (soit par le personnel de l'événement, soit à un portail intégré) via notre application ExtendaGO CTRL / Elle offre une variété d'options de billetterie telles que les cartes journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles / Une expérience d'achat omnicanal.)
  • GO PAY (Notre solution de paiement omnicanal pour les caisses en magasin et en ligne: Acceptez les paiements avec les principales cartes de crédit et de débit, Apple Pay et Google Pay / Pas de frais cachés : La tarification est basée sur des frais de traitement de paiement standard / Obtenez gratuitement notre plateforme de commande en ligne Ordin lorsque vous vous inscrivez à GO Pay.)


*Exclusivement compatible avec les appareils iOS, sans frais de mise à jour, stockage des données dans le cloud, et fonctionnalité POS hors ligne.

Communication

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Avec Proton, vos données n'appartiennent qu'à vous, pas aux entreprises technologiques, aux gouvernements ou aux hackers !
Proton a été lancé en 2014 par des scientifiques qui se sont rencontrés au CERN et qui partageaient la vision d'un internet donnant la priorité aux individus et défendant la liberté.
Notre engagement de transparence, notre logiciel open source et notre chiffrement rigoureux ont contribué à ce que Proton soit recommandé par les Nations Unies et utilisé par des millions de personnes dans le monde.

Le respect de la vie privée pour un monde meilleur
Pour Proton, un monde meilleur commence par le respect de la vie privée et notre mission est au cœur de tout ce que nous faisons. Au-delà des discours, il s'agit d'une conviction profonde et la raison pour laquelle Proton a été créé.
Nous faisons passer les individus avant les profits et nous utilisons nos ressources pour défendre un internet ouvert qui privilégie la liberté d'expression et d'information.

Chiffrement de bout en bout
Avec notre chiffrement de bout en bout et notre chiffrement zéro accès, personne d'autre que vous ne peut accéder à vos données sans votre autorisation, pas même Proton.
Nous ne vendons pas de publicités et nous ne pouvons pas partager vos données. Chez Proton, le respect de la vie privée n'est pas une simple promesse, il est garanti de façon mathématique.

Confidentialité suisse

Proton est basé en Suisse et vos données ne sont pas transférées dans le cloud. Elles restent sous la protection de certaines des lois les plus strictes au monde en matière de protection des données personnelles.
En tant que refuge neutre et sûr pour vos données personnelles, nous nous engageons à défendre votre liberté.

La sécurité en toute simplicité

Les services chiffrés de Proton sont si simples et intuitifs que tout le monde peut les utiliser. Le chiffrement est automatique et facile à utiliser.
Easy Switch vous permet d'importer et de chiffrer instantanément vos données depuis Google, Outlook ou d'autres services en quelques clics.

Open source et audité

En tant qu'entreprise créée par d'anciens scientifiques, nous sommes convaincus que la confiance se gagne par la transparence et l'évaluation par les pairs.
Toutes nos applications sont open source et auditées de manière indépendante par des experts en sécurité afin que tout le monde puisse les utiliser, les inspecter et leur faire confiance.

Un seul compte, sur tous vos appareils

Accédez à vos e-mails, fichiers, calendriers, mots de passe et à votre VPN où que vous soyez.
Profitez des applications Proton sur tous vos appareils (Android, iPhone et iPad, Windows, Mac, Linux…) avec un seul compte Proton pour tous nos services respectueux de la vie privée.

Nous pensons que le respect de la vie privée est un droit fondamental. C'est pourquoi les services Proton sont toujours disponibles gratuitement et notre technologie de chiffrement est un logiciel libre.
Proton offre des services sans publicité et ne vend pas vos données. Vous pouvez nous soutenir en passant à un abonnement payant qui offre plus de fonctionnalités.
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Formation

NausicaMedia est expert en CRM, la Suisse et la Belgique francophones, les Antilles françaises…

Un logiciel de CRM est la porte d’entrée vers une réorganisation complète de votre façon de travailler. Nous sommes experts en gestion de projet et de temps. À NausicaMedia, nous combinons les talents les plus divers pour vous permettre de mieux travailler, et donc de mieux vivre.

Nous construisons cette réorganisation autour du logiciel qui vous convient le mieux, mais aussi autour de notre expérience. Nous vous proposons de repenser et d’améliorer votre confort de travail, vos habitudes, votre repos, votre temps de travail.

Nous adorons former et suivre nos clients dans leurs difficultés, leurs joies, les aléas inévitables dans la vie de qui ose et prend des risques.

Certains clients comme B+G Communications, Château Palmer, l’agence Observatoire, Domolandes, font appel à nos services régulièrement, car nous ne formons pas une fois pour toutes, nous accompagnons. Ainsi certains de nos clients nous suivent depuis nos débuts.

Mieux travailler pour mieux vivre est notre devise. La vivre, c’est l’adopter et cela passe par une formation bien souvent pour mieux appréhender la machine qui, si elle peut faire peur, devrait plutôt nous éclairer sur la machine qui est en nous, qui nous guette et qui projette de rendre notre vie automatique et insipide.

Regardez nos offres de formation sur notre livret d’accueil et n’hésitez pas à nous contacter à ce sujet, sachant que notre souplesse à nous adapter à vos exigences est dans notre ADN.
NausicaMedia |

NausicaMedia est architecte de solutions Apple pour l’entreprise. Pensé en 2001 avec la sortie de Mac OS X, fondé en 2002 par Emmanuel Lauhon. NausicaMedia a été créé avec OS X.


Citation |
« J’échangerais toute ma technologie pour un après-midi avec Socrate. » Steve Jobs
Adresse |

70 Boulevard Saint Michel. 75006 Paris. France

Dans L’Odyssée, la princesse Nausicaa, entourée de ses servantes, voit apparaître Ulysse et déclare le concept d’accueil comme loi divine.

Ainsi à NausicaMedia, nous fondons notre savoir-faire sur l’écoute et la concertation. Nous pensons l’organisation de l’entreprise moderne avec le souci permanent d’accueil et d’écoute exigé par Nausicaa.

Un petit film que nous avons réalisé lors de la rencontre entre Ulysse et Nausicaa retrace cette aventure.

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