Daylite 5 par le menu !

Tout d’abord les prix de Daylite 5 (hors taxes et par utilisateur) :

Daylite 5 en premier achat coûte toujours 299,95 €

(tarifs dégressifs au nombre d’utilisateurs : de 3 à 9 : 279,95 € ; 10 et plus : 249,95 €. Calcul réalisé automatiquement lors de l’achat)

Daylite 5 en mise à jour depuis Daylite 4 coûte 149,95 €

Daylite 5 en mise à jour depuis Daylite 3 coûte 249,95 €

La licence est définitive (j’ai lu un peu tout et n’importe quoi à ce sujet. S’il y a eu deux ans entre Daylite 4 et Daylite 5, il y avait eu beaucoup plus de temps entre la version 3 et 4. Mais il est vrai que MarketCircle souhaite et va dans le sens de réaliser des mises à jour majeures tous les deux ans minimum, tous les trois ans maximum, épousant encore ici la périodicité des mises à jour d’Apple).

Daylite 5 - Rendez-vous

Daylite 5.0

Chronologie

  • La vue Activité a été entièrement repensée et redessinée pour inclure l’Aperçu
  • La chronologie vous permet d’aller d’une période à une autre en un clic sans avoir à faire défiler toutes les activités
  • La recherche dans l’activité inclut tout le contenu et non plus seulement le titre
  • Les fichiers et les pièces jointes des notes et des courriels sont montrés et peuvent être cliqués depuis la vue Activité
  • Nouveau filtre « Fichiers et pièces jointes » dans la vue Activité permettant de voir directement les fichiers liés et les courriels et notes qui ont des fichiers joints
  • Nouveau filtre « Toutes les communications » qui montre tous les rendez-vous, toutes les tâches, toutes les notes, tous les courriels et toutes les lettres
  • La vue Activité est maintenant un onglet séparé quand il y a un manque de place

Répétition de tâches

  • Les tâches avec une date d’échéance peuvent être mises à répéter chaque jour, chaque semaine, chaque mois, annuellement et avec options personnalisées
  • Les vues Calendrier montrent toutes les futures occurrences des tâches en répétition
  • La vue liste montre seulement la prochaine tâche en répétition.

La vue Aperçu

  • Une nouvelle façon graphique de voir vos données
  • Disponible pour les Contacts, les Sociétés, les Projets et les Opportunités ou les listes intelligentes
  • Possibilité de sélectionner dans les graphiques une période ou une partie afin de définir un nouveau filtre

Améliorations de la barre latérale

  • Possibilité de réordonner les listes par glisser-déposer
  • Les listes peuvent être ordonnées par dossiers
  • Possibilité de cacher la barre latérale pour avoir plus de place pour la vue centrale
  • Les listes et les listes intelligentes peuvent être dupliquées

Améliorations des filtres

  • Filtrage de champs vides
  • Filtrage d’éléments sans lien

Autres caractéristiques

  • Ajout de « Nouveau fichier » et de « Nouvel ensemble d’activités » dans les options du bouton +
  • La page Accueil a un nouveau design
  • Les calendriers ont un nouveau design
  • Les cases à cocher des tâches montrent leurs statuts des notifications
  • Ajout d’icônes dans le menu déroulant afin de voir les différents éléments

Daylite Mail Assistant 5.0

  • Ajout de la possibilité d’éditer les enregistrements
  • Ajout de la possibilité de faire option-clic afin d’aller directement dans l’objet dans Daylite
  • Ajout des instructions  afin de désinstaller DMA
  • Changement du titre Evénement en Rendez-vous dans le panneau DMA

Daylite 5.0 pour iPhone et iPad

iOS 7

  • Mise à jour du design pour iOS 7
  • La taille du texte s’adapte automatiquement dans Réglages
  • Balayer l’écran permet de répondre à une invitation
  • Les couleurs des catégories sont montrées à côté de chaque rang

La recherche est améliorée

  • Il est possible de chercher dans toute la base de Daylite
  • Il est possible de chercher à l’intérieur de Contact ou d’objectifs, ainsi que de faire des recherches par contenu
  • Les résultats de recherche sont groupés par types d’éléments (Contact, Sociétés, etc.)

Synchronisation en tâche de fond

  • Possibilité d’éditer des Notes en RTF et des courriels

Duplication d’Objets

  • Il est possible de dupliquer des contacts, des objectifs, des rendez-vous, des tâches, des notes ou des formulaires

Autres caractéristiques

  • Réécriture du rappel afin qu’il soit plus clair, il montre maintenant le nom du rendez-vous ou de la tâche en premier
  • Les tâches avec une date d’échéance peuvent être dupliquées
  • Possibilité de glisser l’écran vers le bas pour synchroniser
  • Les contacts avec une date de naissance ou un anniversaire de mariage apparaissent maintenant dans la page d’Accueil
  • Les tâches filtrées par Complété ou Réalisé apparaissent maintenant dans un ordre descendant
  • Les titres d’un rendez-vous passé dans la page Accueil sont maintenant en pâle
  • Les deux premiers champs d’un formulaire sont prévisualisés
  • Le champ note est maintenant disponible lors de l’avancée d’un pipeline
  • Ajout de la possibilité de créer une nouvelle personne ou société depuis le menu Ajouter un lien
  • Ajout de la possibilité de céder une nouvelle tâche depuis la vue Calendrier
  • Les tâches dans le Calendrier sont maintenant colorées suivant leur catégorie
  • Les rendez-vous terminés, annulés ou ajournés n’apparaissent plus à présent dans la page d’accueil
  • Les événements qui durent toute la journée durant plusieurs jours sont maintenant listés dans la page Accueil

Je n’énumère pas ici les bogues corrigés. Si vous voulez les connaître, je vous invite à m’écrire directement.

Υποβολή απάντησης

Η ηλ. διεύθυνση σας δεν δημοσιεύεται. Τα υποχρεωτικά πεδία σημειώνονται με *

Αυτός ο ιστότοπος χρησιμοποιεί το Akismet για να μειώσει τα ανεπιθύμητα σχόλια. Μάθετε πώς υφίστανται επεξεργασία τα δεδομένα των σχολίων σας.

elΕλληνικά